samedi 17 décembre 2016

Les Halliennales


Les Halliennales ça vous dit quelque chose ? Non ? C'est bien dommage !
Parce que c'est le festival de l'imaginaire ! Et c'était le 8 octobre à Hallennes-les-Haubourdin. 

Une journée magique durant laquelle de nombreux auteurs étaient présents, où il y a eu des séances de dédicaces, des conférences et bien d'autres animations ! Mais ce qui nous intéressait le plus, Pandora et moi, c'était le marché fantastique ! Car croyez nous, on en a trouvé des merveilles ! Il y avait énormément de bijoux, accessoires et autres objets Harry Potter ! 
J'ai acheté des boucles d'oreilles vif d'or et Pandora un magnifique médaillon de Serpentard (trouvé par moi, mais que je lui ai laissé. Je sais je suis trop généreuse !) De plus nous avons craqué pour un même collier, que nous avons donc toutes les deux acheté !







Quelques photos du marché fantastique : 


Des mandragores 



Des potions et colliers

Des badges aux couleurs de nos maisons

Un superbe tote bag !



Il y a tellement de belles choses... comment choisir ?! 







Une nouvelle tête réduite pour le magicobus ! 


Un porte clé avec la baguette d'Harry... et un autre avec le geai moqueur dans Hunger Games ! 

De magnifiques boucles d'oreilles 


Des mugs avec nos personnages favoris ! 

Adorable non ? 




Un jeu d'échec qui ressemble à celui de Harry Potter



De sublimes colliers

Nous y retournerons très certainement l'année prochaine ! Serez-vous là ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de nous laisser un message !