dimanche 27 mars 2016

Souvenirs du studio tour Londres

Vous êtes déjà allés au studio tour de Londres ?
Moi oui et c'était l'un des plus beaux jours de ma vie !
L'énorme maquette de Poudlard
C'était tellement incroyable... 
Une immersion totale dans l'univers Harry Potter. 
Je pourrais passer des heures à en parler et vous montrer toutes les photos, mais vous y seriez encore demain !
Le magasin des frères Weasley
Le chemin de traverse
Même si je n'ai rien acheté à la boutique, je garde précieusement les
 tickets, le badge, le marque page, et le "passeport" que l'on nous a donné ! 


Le "passeport" est en fait un petit livret dans lequel on devait faire 
un espèce de tampon. Un par salle. Un joli souvenir je trouve ! 



Un jour je retournerai au studio et je dévaliserai la boutique, c'est sûr et certain ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de nous laisser un message !