lundi 30 mai 2016

C'est mon anniversaire ! Cadeaux HP

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !
J'ai reçu de superbes cadeaux de la part de mes proches, les voici !

On commence avec... Une figurine Funko Pop Luna Lovegood !
Je ne m'y attendais vraiment pas, c'était une magnifique surprise ! La figurine est adorable et j'ai été ravie par les petits détails.


























Sur ces deux photos on voit bien les détails : 
le collier, les boucles d'oreilles, la baguette et même la bague de Luna ! 




J'ai ensuite eu le premier tome de Harry Potter en espagnol : c'est un très beau livre, j'adore l'illustration de la couverture !






Cadeau utile ensuite : une coque pour portable HP ! 




Je l'ai crée sur un site de coques personnalisables à partir de cette image : 


On fini par le plus bel objet de tous... une miniature du coffre qui contient toutes les balles de quidditch. C'est un objet Running Press à couper le souffle, j'admire beaucoup les détails.


 Il contient un vif d'or (que l'on ne peut pas enlever), deux cognards et un souaffle. 











On peut fermer le coffret avec une petite clé 




Les balles, quoique petites, sont plutôt lourdes ! 


 La surprise du lot : un superbe poster... sur le quidditch bien sur ! 



Et voilà ! De superbes cadeaux dont je suis absolument ravie ! 
Vivement Noël ! ;) 

2 commentaires:

  1. C'est original HP en espagnol :)
    L'oeuf tu l'as acheté ou ?
    Et je ne me rend pas bien compte, la box Running était vraiment grande ? J'ai toute la collection de chez eux et gnl ce sont de petit objets mais là il me parait vraiment grand.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai !^^
    J'ai fabriqué l'oeuf d'or, j'en ai d'ailleurs fait un petit tuto ! ;)
    C'est vrai que Running press fait de petits objets. Là c'est plus grand que d'habitude mais ça reste une miniature : le coffret quidditch fait 22 cm de longueur et 11 cm de largeur et de hauteur (fermé) !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous laisser un message !