vendredi 10 juin 2016

U-no-poo, des bonbons pas très appétissants...

U-no-poo, ou Pousse-Rikiki en français est un constipateur magique créé par les jumeaux Weasley. 
Même si je n'aimerai pas du tout y goûter, recréer cet article était plutôt tentant ! 

Pousse-Rikiki.jpg

"Why are you worrying about You-Know-Who ?
You should be worrying about U-no-poo,
 the constipation sensasion that's gripping the nation !"

C'est parti ! Pour ça, vous aurez besoin d'un bocal vide, de colle, de quoi imprimer les étiquettes, d'argile et de peinture verte (ou juste de la pâte fimo verte).





On commence par fabriquer les petites pastilles. Si vous préférez, vous pouvez aussi utiliser des smarties, des M&M's ou autres petits bonbons verts mais il faudra les manger tôt ou tard, la nourriture n'est pas faite pour servir de déco longue durée ! 

Pour que les pastilles aient toutes la même taille, on utilise un bouchon de gros feutre.




On les peint ensuite en vert, et pendant que ça sèche, 
on imprime les étiquettes que l'on colle sur le bocal. 



Il ne reste plus qu'à ajouter les pastilles vertes ! 





Et voilà ! Des bonbons, il est vrai peu appétissants,
et tant mieux d'ailleurs, ça vous évitera bien des ennuis ! ;)


A bientôt pour un nouvel article ! 
Et n'oubliez pas, si vous avez des idées de créations pour moi, dites le moi en commentaire ! 

5 commentaires:

  1. Je vais essayer très rapidement ! Ça à l'air génial ! Une question, pourrais-tu nous montrer toutes tes créations et objets HP ? D'avance merci. Une lectrice passionnée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr ! Je vais poster au fur et à mesure toute ma collection. Je poste en moyenne deux articles par mois, mais si j'ai plus de lecteurs et d'inspirations ça pourrait être plus ! ;)
      En tout cas merci beaucoup !

      Supprimer
  2. Coucou, pourrais tu ajouter ou tu as eu ces objets ? ca nous permettrais de peut etre les acquerir :D
    j aimerais particulierement savoir ou tu as eu la paire de lunettes de luna stpppp :D merci beaucoup
    je ne sais pas si je verrais ta reponse donc je te donne mon fb
    Aud-Fla Luna-Serdy (majorette Ravens)
    -oui tout ca mdr sinon je suis dans le groupe Harry Potter Poudlard et nous
    j espere a bientot =)
    tres jolie collection en tous cas <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je ne suis pas sur facebook donc je demanderai à Pandora d'aller voir ! ;)
      Tu veux savoir d'où viennent les objets Luna Lovegood ou ceux que l'on voient sur l'article U no poo ?

      Sinon, les lunettes de Luna viennent tout simplement d'Amazon, elles sont à 22,90 euros ! Je te met le lien : https://www.amazon.fr/Elope-195459-Harry-Potter-Spectra-Sp-cifications/dp/B002RSMUN8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1470489121&sr=8-1&keywords=lunette+luna+lovegood

      Supprimer
  3. Rectification ! Je me suis crée hier un compte Facebook, tu peux nous retrouver sur la page "Les créations d'Hedwige et Pandora" !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous laisser un message !