vendredi 17 juin 2016

Luna Lovegood

Ah Luna ! Si drôle, si originale, si gentille...
Elle est mon personnage préféré (avec Severus Rogue), et méritait amplement un article pour elle toute seule !


Je vais vous montrer tous les objets que je possède en rapport avec Luna.

Commençons avec ma paire de lorgnospectres,
l'un des premiers objets de ma collection HP !
Elles sont en plastique et  de plutôt bonne qualité.




Avec ces lunettes, on voit la vie avec un filtre violet ! 

Toujours à propos des lorgnospectres, un joli collier avec un dessin de ces dernières et et une citation de Luna :  "You're just as sane as I am". 



Ensuite, la baguette de Luna ! 
Dans une belle boîte rouge avec un petite médaille au nom de Luna à accrocher sur la baguette. 



Je n'en parle pas plus ici, car je ferai prochainement un article avec toutes mes baguettes ! 

Rapidement, une photo de ma figurine funko pop de Luna : 


Je l'ai eu pour mon anniversaire et je l'adore. Là non plus je ne m'attarde pas : j'en parle en détail dans mon article du 30 mai, ici.

Passons maintenant aux bijoux de Luna !

D'abord les célèbres boucles d'oreilles radis, que je viens tout juste de m'offrir ! Je les aient achetées sur Etsy, je les trouve superbes. Alors oui, j'aurais pu les fabriquer moi même, et ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Mais les perles et moi, ça fait 2 !




Ensuite, le collier bouchon de bièraubeurre 

Cette fois ci, je l'ai fabriqué moi même ! 


Comment fabriquer le collier de Luna Lovegood ? 

 Commencez par faire un long collier avec de petites perles bleues. 
Vers la moitié, ajoutez une petite vis.


Procurez vous une petite pièce en métal 
( j'ai trouvé la mienne dans une boutique de perles), et un bouchon en liège. 



On vient juste visser la pièce métallique sur le bouchon. 


C'est déjà terminé ! Une création simple et efficace ! ;)


Une autre de mes créations : une Luna Lovegood en perles Hama ! 



Ensuite, un poster d'elle, que j'aime tout particulièrement.


Enfin, la liste des objets perdus de Luna :
(trouvée sur le blog http://objetshp.canalblog.com/



Et voilà ! 



Dîtes moi qui est votre personnage préféré dans Harry Potter,
 et sur lequel vous aimeriez que je fasse un article ! 


 

A bientôt et bonnes vacances ! ;) 


7 commentaires:

  1. article très joli et en plus sur un super personnage

    RépondreSupprimer
  2. Merci albus59 ! Je devine sans mal qui es ton personnage préféré dans Harry Potter ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Luna est aussi mon personnage préférée et pour les lunettes les as tu acheté eux USA ?

    RépondreSupprimer
  4. Non, elles viennent tout simplement d'Amazon ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, ou avez vous acheter les lorgnospectres de luna lovegood?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, sur Amazon !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous laisser un message !