dimanche 26 juin 2016

Une rédactrice de plus !


Bonjour !

A partir d'aujourd'hui, je ne serai plus la seule à faire ce blog, puisque ma cousine, alias Pandora, également grande fan de Harry Potter, participera avec moi à la rédaction du blog ! De cette façon, nous pourrons vous proposer plus de contenu : nos tutos, voyages, collections...
Quelques mots à dire, Pandora ?

- Et bien... bonjour à tous ! Je me suis laissée convaincre par Hedwige de participer à ce blog et j'espère que ça lui apportera quelque chose. Si Hedwige est fan de Luna, je suis complètement fan de Severus, et Serpentard forever ! Severus & Luna, une Serpentarde et une Serdaigle, ça ne peut que pimenter les choses, pas vrai ?

Méfaits accomplis !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de nous laisser un message !