samedi 1 octobre 2016

King's Cross, Platform 9 3/4 !

Lors d'une visite à Londres de deux jours, j'ai eu la chance, et tout à fait par hasard, de me rendre sur la Plateforme 9 3/4. En effet, King's Cross était la gare que nous prenions pour rentrer en France !




Nous y sommes donc...




Vous verrez un panneau indiquant "Platform 9 3/4" avec un chariot enfoncé à moitié dans le mur. Et oui, c'est là ! Evidemment, j'ai pris la photo, et nous avons acheté le superbe cadre décoré sur le thème 9 3/4 qui va avec...  Devant la Plateforme, vous avez une queue où vous devez patienter pour la photo. Lorsque c'est votre tour, une femme ou un homme vous demandera surement :

" Do you want a scarf?" Voulez-vous une écharpe ?

Et vous laissera le choix entre une écharpe Slytherin, Gryffindor, Ravenclaw et Hufflepuff. Je n'ai pas mis d'écharpe cette fois-là, mais si un jour je refais la photo, je la mettrai, c'est sûr ! Si vous prenez une écharpe, cette personne viendra la tenir derrière vous pour donner l'impression qu'elle flotte avec le vent et vous demandera de sauter, ou de lever un pied... un vrai petit Poudlarien en route pour l'école, en somme !



Mais ce n'est pas tout ! En plus du chariot à moitié enfoncé dans le mur et du superbe panneau "Platform 9 3/4", il y a aussi une boutique magnifique, qui regorge de superbes objets ! 




J'y ai acheté le Harry Potter 1, "Harry Potter and the Philosopher Stone" dans une édition que je n'avais encore jamais, vu, grandiose :


Bref, un endroit spectaculaire à ne pas manquer pour tout Potterhead ! 

Et vous, avez vous déjà foncé droit dans le mur ?



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de nous laisser un message !