dimanche 21 août 2016

POP Severus Snape

A l'occasion de mon "Non-anniversaire" (non, en réalité, je ne sais absolument pas pourquoi), j'ai reçu un POP représentant mon personnage favori de la saga : Severus Snape ! Inutile de dire que cette figurine est juste superbe, en plus d'être mignonne comme pas possible. Une petite présentation s'impose donc !

Le voici avec sa boîte, que je vais bien sûr garder ^^ :


Le déballage...


Il est a-do-rable. Deux grands yeux noirs, d'une lourdeur rassurante, avec petit nez (un peu trop petit même) sur son visage sans bouche ; cute! Un petit tour sur lui même pour regarder les détails :





Plus mignon et plus propre que le personnage original, certes, mais fidèlement reproduit tout de même ! Et on remarque les quelques petits détails qui rendent la figurine plus proche que jamais du personnage réel, à savoir les multiples boutons sur ses robes de sorcier et sa baguette magique noire :




Bref, une superbe figurine qui rend très bien sur une étagère en compagnie d'autres objets Harry Potter, et certainement encore mieux en compagnie de ses congénères ! Et vous, avez-vous des POPs également ? 




EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de nous laisser un message !